05/12/2012

Des chiens conduisent des voitures... Une moto dans un port... Un cercueil dans un ascenseur... Et les zappings...

Programme inédit mené en Nouvelle Zélande pour apporter la preuve de l'intelligence canine : des chiens prennent le volant et ils conduisent vraiment... ou en tout cas, ils apprennent et s'entraînent à manipuler la boîte de vitesse...

 

 

Une idée très intéressante de la protection des animaux (SPCA) pour encourager les gens à être charitable envers les animaux de la Nouvelle-Zélande. Ils ont choisi trois chiens abandonnés et leur apprennent à conduire.

Ils veulent attirer l'attention sur l'intelligence des animaux, qui sont aussi capables d'apprendre à rouler avec un véhicule. Leur formation a commencé en Septembre de cette année. Ils ont appris à s'asseoir correctement, bouger la roue, changer la vitesse, etc.

Un test de moto qui finit dans le port...: 


Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en... par moto-journal

 

 

Un journaliste de Moto Journal testait un modèle sur un quai lorsqu'il a perdu le contrôle de l'engin. "Lolo" s'est écrasé sur les pontons.

Heureusement, cette chute spectaculaire n'a pas blessé gravement le motard. Ses quelques blessures auraient sans doute été plus graves si la moto lui était retombée dessus. Heureusement pour lui, la moto a en effet atterri sur le ponton tandis que le journaliste s'est écrasé, juste à côté, mais sur un bateau. Sur son profil Facebook, Laurent Cochet a tenu à rassurer les inquiets après le buzz suscité par cette vidéo : le journaliste s'en sort avec le pouce gauche luxé et des hématomes.

 

 

Une nouvelle caméra cachée au Brésil, après le Fantôme d'une fille dans un ascenseur , la chaîne SBT présente dans son émission "Silvio Santos Program" une nouvelle blague dans un ascenseur avec cette fois un cadavre qui se réveille de son cercueil.

 

 

 Quand un suricate s'occupe de la déco de Noël...:

 

 Une jolie pub de Noël racontant l'épopée de Monsieur Bonhomme de neige cherchant le cadeau idéal pour Madame... sur une musique de Frankie Goes to Hollywood's 'Power of Love' interprétée par Gabrielle Aplin...

 

 

 

 Et les zappings de ce mardi:


Le bêtisier sexy de l'Ile des Vérités 2 ! par lezappingduweb

 


Mc Donalds : elle trouve un piercing du nez dans... par lezappingduweb

 

 

 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

 

Les commentaires sont fermés.