13/01/2009

Cablecom et son service plus: un vrai argument totalement mensonger...

 Suite à ma note

Cablecom et sa gestion des pannes...

Voici donc ma note sur le service plus de Cablecom.

Sur cette page, Cablecom propose son service plus depuis plusieurs années avec un argument très mensonger:

Citation:
Service de permanence en cas de dérangement assuré 24 heures sur 24, 365 jours par an. Cela signifie une réaction rapide aux demandes d’intervention des locataires et pas de frais administratifs pour vous: En cas de problèmes de réception et autres difficultés, vos locataires entrent directement en contact avec cablecom.


Quand on sait que Cablecom ferme ses lignes à 22h00 (voir ici les horaires), il faudra m'expliquer comment on peut appeler le service de permanence 24h/24...

En téléphonant à la hotline, on m'a répondu deux fois que c'était une erreur (c'est alors une erreur perpétuelle...) ... (ou que ça n'existait pas sur le site...).

Déjà que lors du lancement de cette offre, Cablecom l'avait mis de force avec les abonnements...

 

 

09:02 Publié dans Cablecom | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : cablecom, service plus | | | | | Pin it! | |  Facebook

Commentaires

SAV de Cablecom : et s'il n'y avait que les horaires qui posent problème, mais le "service" lui-même est assez misérable pour ne pas dire plus

Écrit par : kalvin | 13/01/2009

Cablecom a un support?

Écrit par : DdDnews | 13/01/2009

Sur la série de téléphone que j'ai fait hier, à part le premier qui me suggérait d'avoir la coupure encore pendant 2 jours, la hotline a été plus efficace que l'été passé...

Écrit par : dalmuti | 13/01/2009

Et bien je vois que Cablecom continue à se moquer très ouvertement de ses clients... je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul, ceci étant ma seule consolation malheureusement. Mensonges, incompétences aigues mais permanentes, organisation interne catastrophique et plus encore... Mais où donc a disparu le service et la qualité Suisse

Écrit par : loeildecain | 16/01/2009

Etant client pour Digital Phone (2 lignes), Digital TV et Hispeed 25000.... Cela fait des jours que la partie technique fonctionne vaguement, mais l'administration s'emmêle complètement les pinceaux...
Je reçois des lettres disant que j'ai un abonnement, la prestation n'existe plus, le service technique me dit que je ne suis pas client, l'administration m'envoie les factures...
J'ai décidé de tout résilier de guerre lasse, même si je suis hors délai.
Marre de ce foutage de gueule.

Écrit par : drstone | 07/04/2009

etant un nouveau client j attand 2 semaines pour une installation des apareils le temps passe et le telepfone va etre coupe

Écrit par : stern charles | 19/04/2009

Je suis cliente de Cablecom depuis deux ans.....les pannes à répétition sont monnaie courante, et quand ça lâche, ça lâche complètement. C'est-à-dire que vous êtes bon pour des jours sans téléphone, internet et TV. Mise à part les petites interruptions de ligne totale (I-T-TV) Internet, téléphone, TV. C'est la deuxième fois que je connais la panne totale pendant des jours. Si vous l'avez vecu une fois....vous savez à quoi vous attendre...vous avez bon appeller les services techniques, vous vous retrouverez face à un mur, on ne vous écoute pas, on vous dit que votre ligne va être mise sous surveillance, quand en fait il n'y à rien à surveiller. Ceci confirmé par le technicien qui est venu sur place pour le dépannage et également par l'un des nombreux opérateurs avec lesquels j'ai pu parler, je pense que c'était le seul qui avait un discours un peu cohérent.
C'est inadmissible que l'on se moque ainsi du client. Si vous avez l'audace de protester, les opérateurs perdent vite leur calme, haussent le ton, et vont jusqu'à raccrocher le téléphone à une cliènte qui se trouve sans ligne (I-T-TV) depuis plusieurs jours.
Pendant l'un de ces appels l'opérateur vous demandera "d'éteindre votre modem" vous apprendrez par la suite, par un autre opérateur, que la mention suivante figure sur votre "cas de panne"--> "les techniciens ne peuvent pas accéder on-line à votre modem, par cause de déconnexion de celui-ci". Ceci permets à Cablecom de faire trainer les choses, et rétarder l'envoi d'un techicien sur-place.
On vous fera croire que votre modem est en panne, quand en réalité vous n'êtes pas le seul locataire de l'immeuble qui à une panne. Les opérateurs ont l'audace de vous dire par téléphone que tous les modems de l'immeuble sont en parfait fonctionnement.
Petit a petit vous vous rendez compte l'ampleur de la politique de Cablecom en cas de panne chez le client.
Le bouquet arrive à la fin de l'histoire, après avoir fait des pieds et des mains, afin de vous faire entendre. Vous obtenez la grâce, que l'on vous envoie un technicien...c'est alors, que ce brave monsieur, vous apprend, qu'il y à environ 3 semaines l'amplificateur a été remplacé, mais, malheur, ils n'ont pas cru nécessaire adapter la programmation de celui-ci aux nouveaux paramètres. Effectivement, Cablecom est passé au numérique et ceci implique une modification et adaptation dans les paramètres de ces fameux amplificateurs. Sachez que ces amplificateurs ne se trouvent pas partout, et la connexion de plusieurs immeubles peuvent en dependre. Bref, ma ligne à été mise en service provisoirement, et normalement un rapport de ce qui à été constaté par ce technicient devrait atterrir quelque part sur un des bureaux de Cablecom. Si la procedure suit son cours....dans l'espace d'une semaine, Cablecom devrait avoir fait le nécessaire, et aura envoyé l'un de ces techniciens afin de réprogrammer ce fameux amplificateur....Vous y croyez vous?
On verra la suite.....
Merci, et bon courage.

Écrit par : I.S | 14/08/2009

Depuis aujourd'hui, je ne reçois plus aucune chaine sur mon décodeur, car il me dit que l'installation va se terminer dans quelques minutes...j'ai ce message depuis l'après-midi. Je desire aller sur le site de Cablecom, aucune information à ce sujet à pasrt que l'accès au compte client est impossible faute de maintenant, coincidence? Bref Cablecom, j'en ai ras-le-bol. Leur soi-disant HD mediabox recorder c'est de la camelote, la télécommande fonctionne quand elle veut, on m'a échangé 2 fois l'appareil. Le service technique répond quand il le veut bien. Bref, je vais m'abonner à canal sat. Quelle dommage que naxoo ne soit pas dispo dant toute la Suisse.

Un conseil, ne vous abonnez à Cablecom. Et pour les pigeons comme moi, bon courage.

Écrit par : futurancienclientdecablecom | 24/09/2009

Si jamais, Naxoo, c'est du Cablecom à 49%...
Si jamais, avec Bluewin, en cas de panne comme il y a 3 semaines, pas de télé du tout...

Écrit par : Dalmuti | 25/09/2009

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