19/08/2008

Billesmania: la distribution de jetons s'arrête...

La distribution de jetons par tranche de 20.- s'arrête ce mardi: c'est ce qu'annoncent les affiches collées aux caisses de la Migros.

 

 

La billesmania est un énorme succès: cette action se termine plus tôt

En un temps record, près de 42 millions de billes ont été collectées depuis le début de la billesmania au mois de juillet. Cet énorme succès a pour conséquence la fin de cette action plus tôt que prévu. Dès mardi 19.8, plus aucun jeton ne sera disponible. Toutes les billes ont été distribuées aux magasins. Il est encore possible d'utiliser maintenant vos jetons et les bons à billes! Les plateaux de jeu sont malheureusement épuisés. 
 
Les jetons ne perdent pas leur valeur, même si les billes sont déjà épuisées dans certains magasins. Ils pourront être réutilisés lors d'une prochaine action de Migros.
 
 

Dénichez la bille joker!

Le vendredi 22 août est la journée de la bille joker! En effet, ce jour-là uniquement, la bille joker tant attendue sera disponible, en édition limitée de seulement 80'000 pièces. Vous recevrez cette pièce rare, dans un emballage spécial, lors de tout achat minimum de Fr. 80.- dans tous les magasins Migros et marchés spécialisés Migros (Do it + Garden Migros, M-Electronics, Micasa et SportXX) sauf dans les restaurants Migros. Une seule bille joker par visite, jusqu'à épuisement du stock.

Vous avez aussi la possibilité de gagner une bille joker lors d'une participation à un parcours de billes (plus d'infos ci-dessous) ou en jouant en ligne sous www.murmelmania.ch

http://www.billesmania.ch/

14:21 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : billes, migros, billesmania | | | | | Pin it! | |  Facebook

Commentaires

Bonjour ,concernant votre billesmania je (nous)sommes consternés par ce jeu qui n'en vaut pas la chandelle ! car comme par hasard nous sommes 9 personnes à qui il nous manque le pirate hugo no 9 !
De plus elle sont délicates 3 de cassées à la poubelle 2 avec les dessins effacés
donc on ne peut pas jouer dehors " vive les billes d'antan "

C'est un scandale il n'y a plus de plateau ni de sacs .Parlons des plateaux le prix pour un vulgaire couvercle ! Quand au joker c'est no comment c'est honteux vous devriez nous offrir des PIONS ce que nous sommes !...
Comment peux-t'on acheter pour 80 frs de marchandises (à la retraite en plus veuve ) en 1 jour alors que l'on va tous les jours à la migros (mais pas le vendredi)pour laisser la place aux jeunes qui travaillent.
votre chiffre d'affaires doit certainement descendre et vous essayez de le remonter sur notre dos !a bon entendeur salut.

Écrit par : yolande zehntner | 23/10/2008

J ai déjà dit,que c est une pure arnaque!!!les billes sont là pour attirer les parents donc consommateurs,pousser par leurs enfants pour aller a la Migros.Si vous avez vu le reportage Dutteveiller fondateur,il avait le même principe,mais très malin (chapeau).Migros emploie le même principe que son fondateur.C est aux consommateurs de se méfier.

Écrit par : Rochat Georgette | 29/12/2008

Les commentaires sont fermés.