01/07/2008

L'iPhone chez Swisscom: les tarifs sont connus...

Berne, le 01 juillet 2008, 11:15
iPhone 3G chez Swisscom: Le meilleur réseau, des garanties de service uniques et des tarifs attrayants
Swisscom lancera le tant attendu iPhone 3G le 11 juillet 2008. Son prix de départ sera de CHF 99 seulement pour la version 8 Go avec abonnement. Les clients de Swisscom peuvent choisir parmi trois systèmes tarifaires transparents à partir de CHF 25 par mois, y compris transmission de données, et une offre à prépaiement (sans abonnement mensuel). Les clients bénéficieront du réseau mobile à haut débit le plus étendu, avec une connexion HSPA ultrarapide, ainsi que de prestations de garantie uniques.
Au lancement, les clients Swisscom pourront choisir parmi trois variantes d'abonnement débutant à CHF 99 seulement pour l'iPhone 3G 8 Go et CHF 199 pour la version 16 Go. Les abonnements comprennent tous un certain volume de données, la messagerie vocale visuelle et l'accès à plus de 1100 hotspots dans toute la Suisse. Une option à prépaiement sans redevance de base mensuelle existe également pour l'iPhone 3G, qui s'accompagne aussi d'un volume de données attrayant.

  Prix de revente
8 Go
Prix de revente
16 Go
Redevance de base mensuelle Tarif horaire de communi-cation** Volume inclus en mégaoctets***
NATEL®  liberty piccolo* CHF 249 CHF 349 CHF 25 CHF 0.70 100
NATEL®  liberty mezzo* CHF 199 CHF 299 CHF 35 CHF 0.50 250
NATEL® liberty grande* CHF 99 CHF 199 CHF 55 CHF 0.50 1'000
NATEL® easy liberty uno CHF 519 CHF 619 - CHF 0.80 -
(CHF 1 / MB)
  * Contrat de 24 mois
 ** Tarif horaire de communication depuis le réseau de Swisscom vers le réseau mobile de Swisscom
     et le réseau fixe en Suisse
*** Itinérance non comprise

Swisscom a conçu une offre iPhone 3G attrayante pour les sociétés. En plus des fameux tarifs Natel® business, les clients commerciaux peuvent choisir, pour CHF 10 par mois, le programme Data Option Business qui couvre le trafic de données avec l'iPhone 3G.

Swisscom ayant amélioré son réseau mobile à haut débit pour qu'il prenne en charge la technologie HSPA hautes performances sur l'essentiel du territoire suisse, les propriétaires d'un iPhone 3G peuvent s'attendre à des expériences de communication mobile révolutionnaires. Le réseau HSPA dessert actuellement 90% de la population et permet des débits de transmission phénoménaux pouvant atteindre 3,6 mégabits par seconde avec l'iPhone 3G. Même hors du réseau HSPA, les utilisateurs d'un iPhone 3G pourront bénéficier d'une connexion rapide, grâce à la technologie EDGE installée dans toute la Suisse. Sur plus de 1100 hotspots WLAN, les clients de Swisscom pourront également ouvrir gratuitement une session avec leur iPhone 3G. Une liste de ces hotspots est disponible à l'adresse www.swisscom.ch/iphone.

Avec l'iPhone 3G, Swisscom propose un ensemble complet et gratuit de services exceptionnels. Au Swisscom Shop, le client recevra un appareil entièrement configuré et prêt à l'emploi. La garantie de deux ans comprend le prêt d'un appareil en cas de réparation. La facturation des communications sera transparente, appliquant un tarif unique par appel sur le principe bien connu "liberty" de Swisscom. Si le client n'est pas satisfait de son iPhone 3G, il pourra le rapporter dans les 14 jours suivant son achat et se faire rembourser la totalité du prix d'achat, sans être lié par aucun contrat. De plus, Swisscom organisera dès le mois d'août des cours permettant à ses clients de se familiariser avec leur iPhone 3G et d'exploiter toutes les possibilités et tous les avantages inédits de l'appareil.
 
L'iPhone 3G est en vente à partir du 11 juillet 2008 dans tous les Swisscom Shops et auprès de chaînes et de détaillants indépendants triés sur le volet. Lorsque le client achète l'iPhone 3G en combinaison avec une offre prépayée ou un abonnement Swisscom, l'utilisation de l'iPhone 3G est limitée aux cartes SIM de Swisscom.

L'iPhone 3G combine toutes les caractéristiques révolutionnaires de l'iPhone et du réseau 3G, deux fois plus rapide* que pour l'iPhone de première génération, propose un GPS intégré pour des services mobiles géolocalisés étendus et le logiciel iPhone 2.0 incluant l'assistance pour Microsoft Exchange ActiveSync et exécute les centaines d'applications de tiers déjà déployées avec l'iPhone SDK lancé dernièrement.

*Basé sur des tests HSPA et EDGE. Les vitesses effectives varient selon les conditions du site.

Des détails pour chaque catégorie d'abonnement:

NATEL_liberty_grande
NATEL_liberty_mezzo
NATEL_liberty_piccolo
NATEL_easy_liberty_uno

18:00 Publié dans Téléphonie | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : iphone, suisse, swisscom | | | | | Pin it! | |  Facebook

Commentaires

bonjour, j'aimerais savoir combien coute l'accès à internet si on va du genre écoute des chansons sur you tube ou aller naviquer sur internet?et comment fait ton pour activé itunes et ipod?car j'y suis déjà aller sur internet mais je veux pas avoir de grosses surprises sur ma facture à la fin du mois c'est pourquoi je vous poses ces questions merce de me réponde salutation

Écrit par : curty | 15/09/2008

Désolé, je n'y connais rien dans les données data.
A la rigueur il, faudrait poser la question sur www.allo.ch

Écrit par : Dalmuti | 15/09/2008

Les commentaires sont fermés.