03/03/2008

"All about you" est le nouveau CD de Kirsty B. et Le nouveau logo Max Havelaar arrive...

Kirsty B. (36 ans) vient de sortir son premier CD en france, sous le label Virgin.Exclamation

Cet album, dont elle a écrit les paroles des 14 chansons, dont "My way or no way"ou "I wish you were here", a été enregistré dans le studio mondialement connu de Gland Dinemec (minimum 10000.- la chanson...)

C'est le journal Sonntag.ch qui reprend cette news qui parait aujourd'hui dans le magazine "Schweizer Illustrierte Style". Elle y affirme «La musique est ma passion, j'adore chanter et composer» et «Mon mari est très fier de moi et il adore ma musique».

 

On dirait qu'Edipresse a passé à côté du scoop (ou alors j'ai manqué une news cette semaine...)

Et c'est qui cette Kirsty B. vas-tu me demander cher lecteur assidu de mes scoops Question

Ah, je ne l'ai pas dit Question

Alors petit indice:

Elle va reverser les bénéfices des ventes de l'album à des organisations à but non lucratif.

Ce qui sous-entend qu'elle n'a absolument pas besoin d'argent, donc...

Toujours pas d'idée Question

Autre indice: son domicile secondaire est sur la même commune que le studio d'enregistrement...

Toujours pas d'idée Question

Sinon:

Logo Max Havelaar

Le nouveau logo Max Havelaar arrive

29.02.2008

A partir du 1er mars, la Fondation Max Havelaar (Suisse) aura une nouvelle identité visuelle. Tous les produits portant son label seront munis d’un nouveau logo, et à terme d’un nouvel emballage. Bananes et fleurs inaugureront le processus, qui concerne une centaine de partenaires commerciaux.

Le nouveau logo est identique à celui déjà adopté par toutes les organisations du commerce équitable membres de FLO (Fairtrade Labelling Organizations International), dont fait partie la Fondation Max Havelaar. Vert, bleu et noir, ce logo représente une personne heureuse – producteur ou consommatrice de produits équitables. Créé en 2002 par Interbrand, il est solidement établi en Europe. L’appellation «Max Havelaar» est maintenue dans le logo et le nom de la fondation. L’organisation et les standards Fairtrade restent inchangés.

Avantages du nouveau logo

Avec cette identité visuelle modernisée, la Fondation Max Havelaar entend étoffer ses activités et toucher de nouveaux groupes de consommateurs. Priorités: développement du canal de la restauration, élargissement de l’assortiment du côté des articles de marque et qualité, poursuite de l’expansion dans le commerce de détail. Citation de Martin Rohner, directeur général: «Outre une identité visuelle plus moderne, il nous apporte beaucoup d’avantages pratiques. Les produits étrangers peuvent être introduits plus facilement en Suisse et inversement. La logistique des produits frais en est également simplifiée.» Cette relance s’accompagnera dès la semaine 13 d’une campagne publicitaire esthétiquement ambitieuse.
Un logo unique sur le plan international constitue un préalable important à la croissance du commerce équitable. C’est là une étape logique dans l’histoire de Max Havelaar, déjà longue de 15 ans, au cours de laquelle la collaboration stratégique avec les organisations partenaires européennes et FLO a pris toujours plus d’importance. Les partenaires commerciaux de la Fondation Max Havelaar saluent la démarche. Le délai de conversion est de 18 mois.

Martin Rohner vend les premières roses portant le nouveau logo à Bâle

Toutes les roses qui seront vendues lors de l’action «Journée des roses» organisée le 1er mars 2008 par Pain pour le prochain et l’Action de Carême en faveur de projets de lutte contre la faim, porteront le nouveau logo Max Havelaar. Martin Rohner, directeur général de la Fondation Max Havelaar, prendra part à cette vente entre 11 et 14 h à la Rümelinsplatz, à Bâle.
Les roses proviennent d'une ferme productrice de fleurs certifiées Max Havelaar de Tanzanie. Les travailleuses et les travailleurs bénéficient de conditions de travail réglementées, ainsi que d'une prime de commerce équitable pour des projets. La prime est consacrée aux soins médicaux et à l'éducation des enfants.

Max Havelaar en bref 
La Fondation Max Havelaar (Suisse) octroie un label à des produits issus de régions défavorisées du Sud, commercialisés sur une base équitable et cultivés en conformité avec des standards sociaux et dans le plus grand respect possible de l’environnement.
Le respect des standards internationaux du commerce équitable est contrôlé par un organisme de certification indépendant FLO-CERT GmbH. Le label Max Havelaar existe pour les produits suivants: bananes, ananas, mangues, avocats, jus de fruits, café, thé, chocolat, cacao, miel, sucre, riz, fleurs et plantes, produits en coton.

01:58 Publié dans News | Lien permanent | Commentaires (0) | | | | | Pin it! | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.